RSS
RSS
Informations Utiles
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Règlements ou un truc du genre
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Munìnn

© Never-Utopia
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Darthwolf
Darthwolf
Darthwolf
Légende Inébranlable
Légende Inébranlable
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016
MessageSujet: Darthwolf Darthwolf  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:35
Le seul, l'unique, le vrai, l'incomparable, l'inégalé, oui c'est bien moi !
Si vous en croisez un autre, c’est nécessairement un usurpateur, un pitoyable ersatz qui ne mérite que votre mépris.

Je me présente, je suis Darthwolf.
Vous m'avez certainement vu dans des films tels que "Le Banni souffrira trois fois", "Shaolin Gardien contre les Zombies Ninja", "Rob Beauman et les aventuriers de la ruine perdue", ou encore dans le docu fiction autobiographique "Ferme ta gueule, t’auras chaud aux dents".

Légende vivante de l’Outre Monde, je pourrais aisément écrire une encyclopédie sur la survie dans les steppes désolées où règne la Horde, rien qu’en me basant sur mes propres aventures, aussi formidables que nombreuses.
J’ai côtoyé le pire comme le meilleur, les noobs les plus navrants, comme les plus grands stratèges. Je sais ce que vous ignorez, et si vous avez besoin d’un homme de confiance, talentueux, efficace, omniprésent et foutrement charismatique, vous êtes au bon endroit.  

Porteur éternel de la Sainte Egide, inlassable arpenteur des étendues infinies des terres incultes, savant pourvoyeur de divertissements et autres joyeusetés en tous genres, bourreau des cancrelats indésirables, pourfendeur de zombies et de tout ce qui a le QI d’un gant de toilette ou le charisme d’un poulet mort, j’inspire une crainte révérencieuse partout où je passe.

Mais lorsque je ne distribue pas les piques cinglantes ou que je ne m’adonne pas au taillage de costard dans un style sobre, radical et méchamment efficace, je sais aussi tailler le bout de gras avec légèreté et être d’une compagnie plutôt agréable.
Qu’on m’admire ou qu’on me haïsse, je ne laisse jamais indifférent.

So if you meet me
Have some courtesy
Have some sympathy, and some taste
Use all your well learned politesse
Or I'll lay your soul to waste


Mais Darthwolf n’est pas seulement l’incarnation d’un mythe, il ne saurait se résumer à la somme de ses qualités et défauts, ou des nombreux talents qu’on lui prête à juste titre.

Je suis aussi un rôliste patenté, amateur de pavés et de bons mots.
Si la plume vous titille, si vous avez l’imagination fébrile, si les joutes verbales ou écrites sont votre tasse de thé, vous trouverez un lecteur curieux et un auteur passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Yvianna
Yvianna
Mystique Infaillible
Mystique Infaillible
Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2016
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 23:07
Salut la légende !

Il va sans dire que je suis plus que ravie de te voir par ici.
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum. Je n'ai pas grande inquiétude quant au fait de savoir si tu t'y plairas. Attends-toi néanmoins à me voir gratter à ta porte régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
Darthwolf
Légende Inébranlable
Légende Inébranlable
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2016
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 1:00
Je me sens déjà ici chez moi.
Et il va de soi que ma porte te sera toujours grande ouverte. Inutile de fiche en l'air ta manucure en grattant.
Comme le disait Mère-Grand : "Tire la chevillette, la bobinette cherra"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Darthwolf Darthwolf  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munìnn :: Le Commencement :: Le Commencement :: Les Membres-